Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyMer 8 Sep - 11:36

John était sorti du bloc opératoire, completement grogui, il ne put s'empecher de penser a Sandra, il se disait qu'il n'avait pas eu le temps de la prévenir, car il était dans le cabinet du docteur quant il est parti d'urgence se faire opérer

Lors de la visite de Rick il téléphona au manoir pour que l'on lui laisse un message, il espérait qu'on lui avait que John était a l'hopital, il ne voulait pas qu'elle s'inquiete. John se sentait seul et au moment ou il voulu faire un petits sommeil, car les médicaments étaient vraiment tres puissants, il entendit tous doucement un petit cognement a la porte, il se dit que c'était surement une infirmière qui venait voir comment il allait et prendre sa température

"Entrer", il n'en croyait pas ces yeux, son visage s'illumina de bonheur, sa bien aimée était venu le voir "Ma chérie tu es la, alors tu as eu mon message, je suis content que tu sois la, tu m'as manqué, viens dans mes bras que je t'embrasse"

"humm sa fait du bien d'etre dans tes bras, je suis pas rasée et je suis un peu grogui, désolé ma chérie si tu as du mal a me comprendre, mais avec les médicaments qu'ils m'ont donné pour la douleur, je peux te dire que j'ai ma dose" dit John en rigolant

"Sa me fait plaisir que tu sois la, assis toi a coté de moi, j'espere que je ne t'ai pas trop inquiété, j'ai pas eu le temps de te prévenir, en faite j'était dans le cabinet du docteur Gandara et quant elle a eu les résultat, elle m'a emmené d'urgence en salle d'opération, c'est pour te dire, je sais meme pas ce qu'il m'on fait, elle m'a juste dit que j'avais un épongement de sang qui comprimait mon cerveau et qu'il fallait une opération d'urgence"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyDim 12 Sep - 13:34

Sandra ne se sentait pas très bien depuis sa dispute avec Tom où elle lui avait dit ses quatre vérités car celui-ci l'avait dévancé sur un post de stagiaire qu'elle avait proposé à Emily. Alors que Tom de son côté avait proposé un post d'assistante de direction à Emily... Elle se sentait trahie par cet homme qu'elle détestait, elle avait essayé de discuter avec lui mais comme toujours Tom s'était emporté en l'insultant presque... Bref une horreur et elle avait besoin des bras de John mais elle ignorait que John à ce moment précis se faisait opérer à l'hôpital.

C'est alors qu'elle alluma son portable et reçut un message sur son répondeur de l'homme qu'elle aime, ni une, ni deux, la jeune femme prit sa voiture et s'en alla directement au manoir sans plus demander son reste.

Sandra avait donc attendu que John lui demande d'entrer et Sandra qui avait encore les yeux rouges s'empressa d'aller embrasser John. Et quand John lui dit qu'il n'étais pas rasé, un peu grogui et qu'il n'avait pas eu le temps de la prévenir, elle lui répondit simplement "ce n'est pas grave mon coeur". John rigola mais voilà que Sandra qui s'assit à côté de John, elle éclata tout ce que disait John et elle éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyLun 13 Sep - 8:34

John pris Sandra dans ces bras "Pleure pas ma belle, ce n'est rien, tu vois je suis la, je m'en suis sortie, c'est pas comme ca que l'on m'auras" John lui souri

"Allez seche tes larmes ma chérie" il pris un mouchoir et essuya ces larmes qui coulait "Le docteur doit venir me voir pour savoir comment je vais et surtout savoir ce qu'il m'on fait, car il m'on opéré la tete et je sais meme pas ce qu'il on trafiqué la dedans, en tous cas je me sens mieux, j'ai un peu mal encore, mais ca c'est le coup de l'opération, c'est pour sa que j'ai des calmants pour calmé la douleur, mais eux font effet"
John se sentait mieux sa chérie était la a coté de lui dans ces bras que demandé de plus, "J'ai hate de pouvoir me lever, je voudrais au moins me raser, j'aime pas trop sa la barbe, je pense que dans la semaine je pourrais, sinon je vais ressembler a l'homme de cromagnon"

John aimait profondément Sandra, il l'adorais, c'était la femme de sa vie, il pensait qu'il avait du lui faire peur "J'espere que je ne t'ai pas fait trop peur, et encore désolé j'ai pas pu te prévenir avant, j'était dans le cabinet et l'instant d'après j'était dans le bloc"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyJeu 16 Sep - 8:38

John croyait que Sandra pleurait pour lui, en partie c'était vrai mais pas seulement... Tu as l'air d'aller bien mon amour et ça me rassure, elle fut d'autant plus touchée quand celui-ci prit un mouchoir pour lui faire sécher ses yeux.

Tant mieux si tu te sens mieux, j'en suis vraiment heureuse tu sais. Pour te raser, je peux le faire, n'oublie pas que je suis esthéticienne, attends je vais voir dans ton rangement de toilettes et là elle alla dans les toilettes et prit ce qu'il faut : rasoir, mousse à raser, bassine d'eau, un gant propre, une serviette et de l'après-rasage. Et là John se laissa faire et bientôt John était rasé de près et il était très propre et sentait bon.

Elle alla ranger le tout dans les les toilettes, rinça la bassine, prit aussi du dentifrice et la brosse à dents, une serviette et revient aussi avec ça et là John docilement se lava aussi les dents où sandra dans la foulée avait oublié de lui donner un gobelet pour qu'il puisse recracher.

Après tout ça, elle revient vers lui et lui demande "alors comment te sens-tu mon chéri ? Mieux j'imagine et pour les médicaments oui c'est normal c'est après coup de l'opération mais après tu ne seras que mieux".

Et là comme il était rasé de près, qu'il s'était lavé les dents et tout ça grâce à l'intervention de Sandra. Et là elle en profita pour l'embrasser langoureusement.

Ensuite elle le lâcha et lui dit "non tu ne m'as pas fait peur, ce n'est pas pour cela que je pleurais tout à l'heure mais il s'est passé des choses au manoir... Mais j'ai pas envie de t'embêter avec ça, tu dois penser à toi avant tout".
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptySam 18 Sep - 10:33

John savait que Sandra était esthéticienne, mais il voulait pas la dérangé, mais quant elle lui apporta tous le nécéssaire de toilettes et qu'il fut propre rasé et les dents lavés "Merci ma chérie, tu es un amour,c'est vrais que je me s'en mieux et propre surtout" Il lui fit un clin d'oeil

"Mais moi je vais mieux depuis, que tu es la, ma chérie, je me sens mieux et rasé de près, c'est parfait, quant je rentrerais au manoir, si jamais je tombe en panne de rasoir, je viendrais te voir" Il rigola, Sandra embrassa John, il adorais ces baisers langoureux, meme si il était un peu dans le gaz, rien que le fait que Sandra l'embrasse le remettais en forme "Tu embrasse comme une déesse"

John se demandait bien ce qui c'était passé au manoir, pour que Sandra pleure ainsi, sa l'intriguait, il espérait que sa n'était rien de grave"Dis moi ce qui c'est passé au manoir , c'est pas trop grave j'espere"


John vit que Sandra ne savait pas trop comment lui dire, il voulait vraiment savoir ce qui c'était passé, il pensa a ces amis et a sa fille Michaela, il espérait que rien de grave ne leur était arrivé, il lui pris le visage entre ces mains et lui dit "C'est pas Nick ou ma fille Michaela, ils ne leur est arrivé rien de grave" John senti la pression monté, il était vraiment inquiet et l'on pouvait voir sur le monitoring que les palpitations du coeur de John commenca a s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyLun 20 Sep - 19:15

Mais de rien mon trésor et puis c'est normal que je prenne soin de toi et puis tu sais ça m'a fait plaisir et si tu te sens mieux alors tant mieux lui dit Sandra en souriant

Après leur baiser langoureux et que John lui dit qu'elle embrasse comme une déesse "non c'est toi qui embrasses comme un Dieu" et elle se pencha de nouveau sur lui pour l'embrasser à nouveau.

Non enfin pas vraiment... Sandra n'avait pas trop envie de parler de Tom... Oui j'ai vu Nick et Michaela, ça a l'air d'aller surtout Michaela mais elle t'en parlera certainement un jour, mais je ne sais pas ce qu'elle a et puis j'ai pas osé l'aborder... Quant à Nick, lui il a l'air soucieux, lui qui est si jovial d'habitude, il m'inquiète John, tu sais ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyMer 22 Sep - 10:44

John adorais les baisers langoureux de bien aimée "Tu es un ange, ma chérie" il frotta le nez avec le sien

"Tu as vu ma fille, tu sais on vient de se retrouver, elle me dit pas encore tous, ce qui est tous a fait normal, pour Nick,en faite le procès du beau père de Jamy est ouvert, et c'est vrais qu'il n'est pas trop bien en ce moment, et c'est pas facile pour lui, il doit revivre tous sa au proces, le faite que le beau père a Jamy est voulu le tuer, donc en ce moment il a la tete ailleurs " John resta pensif, il pensais a la discution avec Nick, lorsque John avait parlé du faite qu'il avait fait tué l'homme qui avait soi disant tu sa famille et il avait remarqué que Nick posait beaucoup de question dessus et cela l'avait interpellé

"Tu sais a quoi je pensais, dès que je sortirais de l'hopital, je t'inviterais au restaurant,on se feras une petite soirée en amoureux on feteras mon retour au manoir, qu'est ce que tu en dis ??" John lui fit un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyMar 28 Sep - 8:06

Oui je comprends que toi et ta fille aviez encore beaucoup de choses à vous dire, Sandra était sincèrement heureuse pour John

Mais Sandra n'était pas visiblement au courant pour Nick et Jamy "le procès à propos de Jamy, Jamy celle qui travaille au manoir en tant que kiné ? Qu'est-ce qui se passe et pourquoi ce procès, et pourquoi Jamy et Nick sont-ils impliqués dans ce procès ? Est-ce que Jamy aurait été abusé par son beau père ? demanda Sandra très inquiète

Oh oui, un repas en restaurant avec toi et rien qu'avec toi j'en serai vraiment ravie alors vivement que tu sors d'ici mais dis moi tu en as pour combien de temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyJeu 7 Oct - 8:35

C'est pas que John ne voulait pas en parler, mais Nick lui avait dit de ne pas trop en parler et il lui avait donné sa parole, "Tu sais ma chérie, c'est pas que je veux pas t'en parler, au contraire, mais Nick est mon meilleur et cela depuis longtemps et il n'aime pas trop que l'on en parle, Jamy a eu certaines chose, mais je pense que tu devrais lui demandé toi meme a Jamy" John s'en voulait de dire sa a Sandra, mais il ne pouvait pas trahir une parole qu'il avait donné

"En ce moment c'est dur pour les deux, et je pense qu'il on besoin qu'on les soutiennent, surtout Nick, mais..........Comment te dire sa"John ne savait pas trop comment lui dire, il se sentait mal d'en parler,

"Désolé ma chérie, je sais pas trop quoi te dire, Nick m'en a parlé, mais si tu veux dès que je le vois, je lui demanderais si je peux t'en a parlé a toi, c'est pas que je n'ai pas confiance au contraire, mais Nick a tellement souffert ces derniers années, déjà que je m'en veux de ne pas lui avoir rendu visite avant, oh désolé ma chérie" John ferma les yeux, les rouvras et resta pensif

Il pencha sa tete vers Sandra et lui dit:"Je t'aime ma chérie, j'espère que je ne t'ai pas bléssé, sinon je vais m'en vouloir" John regarda Sandra avec air abattue, en plus des médicaments qui le fatiguait, il se sentait toujours grogui, mais il était tellement bien au coté de sa chérie, qu'il ne put s'empecher de l'embrasser "Sandra approche toi" Il l'embrassa et lui carressa les cheveux

"Et ton travail au manoir comment sa se passe ??, j'y viendrais faire un tour pour une coupe, une boule a Z" John rigola et toussa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyMer 13 Oct - 9:02

Oui je comprends mais je sais que Rick est impliqué dans une histoire avec Jamy et dans un procès. Et tu sais comment c'est au manoir ça parle beaucoup mine de rien. Mais je comprends et respecte ta décision de ne rien me dire. Le problème est que je suis plus proche de Nick que de Jamy donc je lui en parlerai à moins que ça soit lui qui m'en parle. De toute façon je connais bien Nick maintenant soit il me parlera ou pas...

Pourquoi tu t'en voudrais ? Est-ce que seulement tu savais où était Nick hein ? Je te connais tu serais allé le voir alors ne culpabilise pas.. Mais Nick va avoir besoin de toi c'est certain même si je me doute un peu de ce qui se passe, donc sois à ses côtés d'accord ?


Sandra s'approcha et se laissa embrasser par John et elle lui dit "au fait mes séances avec le sexologue avance bien et je fais de gros progrès. J'ai un aveu à te faire cependant John tu sais l'autre fois pour tes mains baladeuses, j'avoue que cela m'avait fait de l'effet mais je n'ai pas osé me l'admettre sur le champ"

Sandra était heureuse de lui avouer une telle chose, elle lui prit la main et caressa celle-ci et lui dit "je t'aime John, et je vais tout faire pour que toi et moi, enfin tu comprends..." lui dit-elle en rougissant

Mon travail parfait, ah oui je suis heureuse d'avoir repris mon ancien métier et surtout de n'être plutôt ma propre patronne et de travailler pour le compte du manoir. Oui bien sûr je te ferai une coupe, quoi une coupe à zéro et elle lui donna une tape sur le bras "alors là n'y pense même pas" lui dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptySam 16 Oct - 9:34

"Non je savais pas, mais j'aurais pu le savoir quant j'étais flic, c'est pour sa que je m'en veux un peu, il a tellement souffert après la mort de son frère et puis après celle d'Alexia et je n'était pas la pour Alexia, trop occupé par mon travail" John resta pensif

"Merci de respecté ma décision, mais je pense que sa seras lui qui te le diras" John souria

"Je te comprend ne t'inquiete pas, et puis j'avais bien compris que sa te plaisait, mais je t'avais fait une promesse et je l'ai tenue. Moi aussi je t'aime Sandra"
John l'embrassa

John n'osa pas l'avouer mais il se confia quant meme "Bein en faite j'ai plus beaucoup de cheveux, voila pourquoi je me fait la boule a zéro" John rigola, ce qui le fit tousser un peu, il but une gorgée d'eau

"Désolé ma chérie, mais le fait d'avoir eu des tuyaux dans la bouche, ma gorge est un peu sèche, le docteur est venu me voir, elle dit ce qu'il m'on fait, mais je sais pas si tu veux savoir" John souria "Bon allez je te le dit, il m'ont fait un trou dans la tete, pour m'enlever le mauvais sang, mais il n'on pas touché le cerveau et de plus elle m'a fait des tests pour voir si mes jambes fonctionnait bien pour le moment elle n'ont rient, donc je dois attendre un peu avant de me lever, j'espère pas trop longtemps, le manoir a aussi besoin de moi, je sais pas si je te l'avait dit, mais Rick m'avait proposé un poste pour la surveillance du manoir, que j'avait accepté, d'ailleur je devait formé Nick aussi, pour qu'il m'aide, mais comme j'ai eu cette opération, j'ai pas pu, et c'est vrais que j'ai quant meme hate de pouvoir travaille, sa me manque beaucoup, je suis pas quelqu'un qui aime glander" John souria

Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyDim 17 Oct - 13:34

Tu sais John tu avais déjà beaucoup de travail à ton actif donc ne culpabilise pas et puis d'après ce que m'a dit Nick, il t'avait lâché à un moment donné et il s'en est voulu tu sais... Depuis l'âge de ses 16 ans que vous vous ne vous êtes pas revus ? Donc ça fait un bail, vous vous êtes retrouvés, ce n'est pas ça le plus important maintenant ?

En tout cas Nick me préoccupe, lui qui est d'habitude si ouvert, si jovial... J'ai un très mauvais pressentiment le concernant, STP veille sur lui car je ne sais pas ce qu'il a mais apparemment ça m'a l'air d'être très grave.

Oui je comprends mais j'aime autant que le peu de cheveux que tu as, tu ne les coupes pas. Au contraire, en tant que coiffeuse, je peux te dire que tu vas perdre encore plus tes cheveux qu'un jour tu n'en auras plus du tout si tu continues à te faire la boule à zéro, c'est ça que tu veux vraiment John ?
lui dit-elle très sérieusement

Sandra écouta John sur enfin ce qu'on lui avait fait sur le plan de son opération. "mais dis moi tu vas encore longtemps rester à l'hôpital ? Mais tu sais que même si tu n'aimes rien faire, il faudra quand même penser à te reposer, tu ne pourras pas excercer de suite, de toute façon t'as pas intérêt car tu ne me connais pas sous mon mauvais jour donc repose toi avant de reprendre le travail.

Oui Nick aussi a hâte mais ce qui lui fait tenir le coup en attendant son autre poste c'est d'être homme à tout faire, sinon il deviendrait fou mais STP veille sur Nick, parle lui d'accord ? Promets le moi car je suis très inquiète à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyMer 20 Oct - 9:38

"Je te promet ma chérie, tu sais Nick est le meilleur ami que l'on puisse avoir, mais aussi le pire ennemis, il ne faut jamais lui cracher dans les bottes, sinon c'est la foudre qui vous tombes sur la tete"

"Je sais que l'on c'est pas revu depuis toute ces années, et on pris chacun notre chemin et des l'instant qu'il a perdu Danny, ca été dramatique, c'est vrais que c'est a cet époque que l'on plus revue, moi je suis partie pour l'académie policière, et lui a pris un autre chemin. C'est vrais c'est le plus important, le fait que l'on se soit retrouvé maintenant et on est pas pret de se quitter" John rigola

"Je sais qu'il va pas bien en ce moment, c'est pour sa que j'ai hate de sortir et le plus vite possible, pour aussi lui parler, mais tu sais Nick ne se confie pas comme ca, mais je sais comment le prendre, et t'inquiete pas je veillerais sur le lui, meme si il n'aime pas trop sa, tu sais Nick aime bien se débrouillé tous seul, mais je jetterais un oeil sur lui , et puis de toute manière on va travaillé ensemble"
John souria

"Bon si on parlait de nous un peu hein ," John souria "J'ai hate de sortir, de toute façon je vais voir avec le docteur si je peux faire un convalescence au manoir, comme ca tu pourrais t'occuper de moi, qu'est ce que tu en pense ?" John eu le regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptySam 23 Oct - 18:35

Oui je n'en doute pas que Nick est le meilleur ami que l'on puisse avoir, pour cela que je m'inquiète beaucoup à son sujet... Ah bon à ce point, wow je ne le connaissais pas sous cet angle mais pourquoi tu dis ça John ?

Il a perdu Danny mais qui est Danny ?
Car Nick parlait rarement de son frère et Sandra ignorait que Nick avait eu un frère handicapé et que ce dernier était mort à l'âge de 12 ans. Mais pourquoi vous vous êtes perdus de vue ? Que s'est-il passé ? Oui tant mieux que vous ne vous vous quitterez plus car c'est grâce à toi que je connais Nick et franchement je ne le regrette pas.

ça je sais bien qu'il ne se confie pas comme ça, je le trouve bien mystérieux en tout cas, bref il m'intrigue... Je suis curieuse hein mais que veux-tu c'est l'un de mes pires défauts lui dit Sandra en riant

En tout cas ça me rassure que tu lui parleras et j'espère qu'avec toi il se confiera enfin je l'espère pour toi lui dit Sandra sérieusement

Au fait j'ai autre chose à te dire mais Nikita et Tom ont rompu, enfin c'est ma soeur qui en a pris l'initiative car elle a rencontré un autre homme et d'après ses dire, il paraît qu'il n'a rien à voir avec Tom... Pour cela que Nikita je ne la vois pas beaucoup en ce moment, je suppose qu'elle doit être très occupée avec lui lui dit-elle en souriant

Oui moi aussi j'ai tellement hâte que tu sortes, oui ça serait bien que tu sors quelques heures au manoir si tu peux, ça te changera d'ici et c'est moi qui viendrait te chercher hein ? Moi m'occuper de toi, dans quel sens tu veux que je m'occupe de toi ? Lui dit-elle en riant et en le regardant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyLun 25 Oct - 9:35

"Je dis car quant Nick est en colère, rien ne peux l'arreter , meme moi j'ai du mal a le controler, la preuve il c'est venger de la mort d'Alicia, mais je n'était pas la encore une fois bref"

"Danny était son petit frère, il était handicapé mental et moteur, Danny est décédé a l'age de 12 ans, Nick n'en avait que 16 ans et moi j'en avait 18 ans, Danny était tres gentil et tres attachant comme enfant, je l'adorais, le pauvre il se faisait toujours embeter, je venais toujours a leur secours, dans la cour, je me battait tous le temps, je n'aimais pas que l'on se moque de Danny, les enfants sont méchants et c'est vrais qu'a cet époque Nick venait de commencer le Karaté, juste après l'altercation en faite, sa mère était venu le chercher avec son frère, mais Nick était retenu et du coup je suis arrivé au bon moment, une bande de gamin emmerdait sa mère et Danny, du coup je m'en suis mélé et je fais fuire les gosses, mais le pauvre Danny a eu du mal a s'en remettre, et Nick s'en ai voulu, après la mort de Danny je n'ai plus eu de nouvelle, il avait completement disjoncté et c'est la qu'il a commencé a faire des bétise, c'est lui qui me l'a dit je n'étais pas au courant, qu'il avait mal tourné après la mort de Danny et puis moi je suis rentré a l'école de police, et après tu connais la suite " John resta pensif

"Oui comme tu dis la curiosité est un vilain défaut, mais parfois elle peut aider aussi, je le suis aussi, mais cela me provient du fait que j'ai été flic, c'est pour sa que d'ailleurs, je sens toujours quant on me ment ou quant quelque chose ne vas pas" John souria

"Oui je suis au courant, c'est Rick qui me l'a dit pour leur rupture, car je lui ai meme demandé si c'était encore une de leur dispute ou si c'était une vrais rupture, et c'est la qui ma annoncé que c'était une vrai rupture, et je sais qui elle voit" John souria

"C'est un de mes amis, en faite il s'appelle Mike, c'est grace a lui que je ne me suis pas suicidé, en faite je sais plus si je t'avais parlé de lui, mais en faite, il était en service, le jour ou ma maison a brulé et c'est lui qui m'a empeché de rentrer dans la maison en flamme, après j'ai voulu me suicidé et c'est encore Mike qui est intervenu et qui m'en a empeché, c'est bien qu'ils se soient rencontré, elle est bien tombé, Mike est génial"

John la regarda tendrement tous en lui caressant le visage et en lui disant "Et bien tous d'abord tous pourrais changé mon pansement, me raser, car c'est vrais que si je rentre au manoir, je ne vais pas pouvoir beaucoup bouger, mais faut pas non plus que sa te prenne trop de temps, tu travaille au manoir, et je veux pas te prendre tous temps, mais quant tu auras fini ou quant le salon seras fermé, je t'attendrais tranquillement pendant que tu me changeras mon pansement et ainsi de suite......"John ne termina pas sa phrase, car il embrassa sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptySam 30 Oct - 11:03

Oui ça je le sais qu'il a tué mais c'était légitime, on a tué la femme qu'il aimait donc ça ne peut que se comprendre...

Oh le pauvre j'ignorai qu'il avait un petit frère handicapé mental et menteur, ça a dut être une perte terrible pour lui. Maintenant je comprends mieux votre attachement l'un pour l'autre après ce que vous avez vécu en étant enfant... Mais le principal est que tu l'as retrouvé et maintenant il faut veiller sur Nick car je pense qu'il en a besoin.

Ah bon et ma soeur voit qui dis moi ? Wow d'après ce que tu m'en dis, il m'a l'air quelqu'un de bien
ce Mike dit Sandra en souriant

Tu sais pour les changements de pansement, il y a des infirmiers pour ça donc je préfère que tu vois ça avec eux. Par contre si tu veux que je te rase comme tout à l'heure, ça oui c'est mon domaine.

Moi aussi j'ai hâte que tu sortes de l'hôpital John...

Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptySam 6 Nov - 8:57

"en faite je crois que l'on se surveille l'un sur l'autre, sans que l'on veuille, la on c'est retrouvé et puis on a retrouvé chacun l'amour" John souria

"Oui de toute facon pour les pansements, je demanderais aux infirmiers du manoir, mais pour le rasage, alors la je veux bien" John fit un clin d'oeil

" Et toi comment vas tu?? et ta thérapie ?? Désolé si je te pose ces questions mais je m'inquiete pour toi "

"Il est tres bien comme gars, elle est bien tombé, je le connais bien, en tous cas il est mieux que Tom, bon bref passons" John n'aimait pas trop parlé de Tom

"Et ton travail, comment sa va ?? je suis sur que sa cartonne, tu dois avoir plein de mondes au salon"

Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyMer 10 Nov - 13:54

Tant mieux que vous veillez l'un sur l'autre mais tu sais John je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment concernant Nick... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelque chose va arriver bientôt et cela va être terrible, et en général je ne me trompe jamais dit Sandra avec une voix vraiment inquiète

Ah bon Nick a trouvé l'amour et qui est-ce ? Je la connais peut-être, elle vit au manoir ?

Oui je viendrai te raser, ça, c'est mon domaine et je serai ravie de le faire pour toi mon amour.


Ne t'inquiète pas, c'est sur la bonne voie et puis le spécialiste m'a dit qu'il sent des sentiments très forts pour toi car je lui ai déjà parlé de toi. Et il m'a dit qu'il faut que je me fasse confiance mais je pense que j'y arriverai mais j'ai encore besoin d'avoir encore quelques séances pour reprendre pleinement confiance en moi.

Ah bon tu le connais ce Mike ? Tu veux dire que tu l'as connu avant de venir ici au manoir ?
Sandra ne voulait pas parler de Tom mais plutôt du nouveau fiancé de sa soeur Nikita car ça l'intriguait.

Ah moi j'adore mon travail, je l'ai toujours aimé et encore plus depuis que je suis salariée du manoir et du travail ça oui j'en ai et je suis épanouie au niveau professionnel.

Sentimentalement aussi, je le suis John mais pas encore complètement. J'espère que j'arriverai à surmonter ma peur de tu sais quoi mais j'ai envie que toi et moi, enfin tu vois ce que je veux dire... Mais il te faudra montrer très doux, enfin tu comprends ?
Dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyDim 21 Nov - 13:37

"Ne t'inquiete pas pour Nick, c'est une grand garcon, il c'est tres bien ce qu'il fait, meme si je pense qu'il a une idée derriere la tete..." John laissa sa phrase en suspens, il ne voulait pas parler de ce qu'il avait fait pour le meutrier de sa famille , c'était assez compliqué a expliqué et surtout il avait risqué sa carriere

"Oh que oui il l'a trouvé et il est bien accroché a elle, c'est Jamy la kiné du manoir, elle est génial, d'ailleurs faudrais que j'aille la voir lorsque je ferais ma convalescence au manoir, pour quelque séance de kiné sa me feras que du bien "

"Je le connais meme tres bien Mike, c'est grace a lui si je suis en vie, sinon tu me parlerais pas a cette heure ci, lorsque j'ai appris que ma famille avait été brulé dans l'incendie de ma maison, c'est lui qui était sur les lieux et qui m'a empeché de rentré, sinon je cramais, mais après j'ai fait une grosse dépression ou je voulais mourir et c'est grace a Mike que j'ai pu m'en sortir et maintenant on est de grand amis, je lui en suis tres reconnaissant"

"Oui je te comprend, je serais doux et patients, tant que tu n'est pas prete, je te forcerais pas, au contraire je t'aiderais si il le faut, meme si je suis un homme, quant on aime une femme, on peut se tenir et la respectée" John se leva et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyLun 22 Nov - 17:24

Oui c'est certainement un grand garçon mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour lui, une idée derrière la tête ? Mais de quoi tu parles John ?

Ah c'est donc elle Jamy, ah oui c'est vrai je la connais un peu, elle est douce et gentille et c'est vrai que Nick mérite de l'avoir

Sandra resta bouchée quand John lui parla de Mike "oh que je suis heureuse qu'il t'ait secouru, mon Dieu ce que tu as pu souffrir alors mon pauvre John, il faudra que je parle alors à Mike pour lui remercier de ce qu'il a fait pour toi" lui dit-elle limite les larmes aux yeux

"Ne t'inquiète pas John et puis tu sais je vois l'éducatrice deux fois par semaine au manoir ainsi qu'un sexologue thérapeute et si je fais tout ça, c'est pour nous deux car je n'ai pas envie de te perdre et puis je t'aime aussi" et là John se leva pour aller l'embrasser langoureusement. Oui elle aimait son John et comptait bien le lui prouver...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptyLun 29 Nov - 17:15

"Je sais pas trop en faite, mais j'ai mon idée, et j'espere qu'il feras pas la meme chose" John hesita a parler de ce qu'il avait fait lorsqu'il était encore flic et qu'il se vengea de l'homme qui tua sa famille et en parlant avec Nick il eu l'impression que celui ci allait faire pareil. John sentait se pressentiment et sa n'était pas pour rien

"Mais ne t'inquiete pas pour lui, je sais qu'en ce moment c'est dur et il a besoin de ces amis pour l'instant" John souria

"C'est vrais que sans lui je ne serais plus la, j'espere un jour lui rendre l'appareil" John resta évasif

John aimait Sandra de tous son coeur, qu'elle fasse tous sa pour lui, il prouvait encore plus son amour, il trouvait que Sandra était très forte et écourageuse "Tu es vraiment génial Sandra, tu es une battante et j'aime sa, tu t'es toujours battu dans ta vie et le encore plus, t'est la meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE EmptySam 11 Déc - 13:23

Mince ça ne me rassure pas ce que tu me dis là John lui dit Sandra visiblement très inquiète pour Nick

Oui nous serons là pour lui, de toute façon, il sait qu'il peut compter sur nous et nous l'aiderons du mieux que nous le pourrons.

Oui je suis sûre qu'un jour tu lui rendras la pareille à Mike car je lui dois tout le fait qu'il t'ait sauvé la vie, je t'aime tellement John
lui dit-elle en le serrant contre elle.

Mais toi tu es le meilleur lui dit-elle en riant, moi aussi je suis fier de toi, je t'aime mon amour. Je vais te laisser maintenant, à bientôt mon coeur et là, Sandra se détacha de lui, le regarda amoureusement et ferma la porte de la chambre d'hôpital de John derrière elle.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE   Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE
» Visite à notre père (Jonathan et Richard)
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: