Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite à notre père (Jonathan et Richard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Kent

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Lun 4 Avr - 11:53

Ce matin là, Mac était avec sa petite amie Kelly où il essayait de lui dire qu'il avait un fils, il avait fini par le lui dire mais après un coup de fil par Rick. Kelly qui adorait Mac l'avait vu s'effondrer de douleur en apprenant ce qui venait d'arriver à ses chers parents, à savoir son père qui était à l'hôpital mais il était heureusement sorti d'affaire. Mais Mac s'était effondré en apprenant la mort tragique de sa pauvre mère.

Kelly voulait aller avec Mac à l'hôpital mais Mac avait refusé car il voulait que seuls, Jonathan et lui-même aillent à l'hôpital. Kelly le comprit et ne fit aucune scène de ménage, au contraire, elle l'avait pris dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait très fort et que s'il avait besoin d'elle, elle serait toujours là pour lui.

Mac après ça, était parti à la recherche de son frère et il trouva rapidement son frère dans le manoir et là, Mac apprit la terrible nouvelle à Jonathan. Et de là, ils décidèrent sans plus attendre d'aller à l'hôpital pour rendre visite à leur cher père qui lui heureusement était vivant et avait survécu à ce terrible incident de forêt qui avait ravagé la maison de leurs parents.

Mac et Jonathan arrivèrent donc sur le parking de l'hôpital et se dirigèrent tous deux au service des grands brûlés. Richard qui avait une chambre individuelle allait être surpris d'avoir la visite de ses deux fils qui s'étaient réconciliés. Ils frappèrent donc à la porte quand Jonathan et Mac entrèrent chacun leur tour pour la plus grande surprise de Richard leur père.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kent

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Dim 1 Mai - 11:25

Jonathan discutait tranquillement avec son fils, lorsque son telephone sonna,au bout du fil se trouvait son frere Mac, qui lui disait que leur parent avait eu un accident et que leur pere etait a l'hopital

Jonathan s'empressa de monter dans sa voiture et se dirigea vers l'hopital, il trouva une place au parking au sous-sol, s'empressa de sortir de la voiture et monta a toute vitesse a l'etage ou se trouvait son pere

Arrive a l'accueil il demanda ou etait la chambre de son pere, on lui indiqua, Jonathan se dirigea vers la porte de la chambre de son pere, il frappa a la porte on lui repondit "Entrer", ce qu'il fit

Jonathan arriva pres de son pere, il etait avec des pansements partout, Jonathan s'approcha et lui dit "Bonjour papa" Jonathan avait la voix sanglotante "Papa, qu'est ce qui c'est passe? j'ai appris pour maman, je suis content de te voir" Jonathan pris son pere dans ces bras

Jonatha savait que Mac allait arrivé,mais il n'en dit rien a son pere, pour qu'il en est la surprise, car Richard savait que les deux ne se sont vu depuis 20 ans

_________________

GIFSoup


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mac Kent

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mer 11 Mai - 18:19

Mac arriva un peu en retard à l'hôpital car Kelly avait insisté pour venir mais celui-ci lui dit que plus tard elle ferait la connaissance de son père. Kelly avait fini par comprendre Mac où avant de partir elle lui souhaita beaucoup de courage, l'avait embrassé passionnément et laissa à regarda son Mac partir.

Mac après ça courut à sa voiture où il partit au quart de tour avec sa voiture car évidemment Mac était très inquiet pour la santé de son père. Il faut dire que Richard son père avait été conduit au service des grands brûlés ce qui l'inquiéta d'autant plus car il se demandait bien comment allait son père au niveau de sa santé.

Avant de prendre sa voiture, Mac vit que la voiture de son frère n'était plus là et Jonathan ne l'avait pas attendu comme cela avait été convenu. Qu'importe, une fois monté dans sa voiture, Mac partit en 4ème vitesse, trouva une place sur le parking, demanda à la personne chargée de l'accueil où était la chambre de son père. Et une fois qu'il avait obtenu l'étage et le n° de la chambre où se trouvait son père, Mac y alla le coeur battant.

Arrivé devant la porte de la chambre de son père, Mac poussa un soupir avant de rentrer et là, il vit Jonathan qui était déjà dans la chambre de leur père. Et là, Richard fit une drôle en voyant son 2ème fils Mac. Jonathan et Mac se saluèrent devant les yeux ébahis et surpris de leur père.

Ensuite Mac alla voir rapidement son père et l'enlaça, il en avait les larmes aux yeux de le savoir là allongé sur ce lit d'hôpital. Mac lui dit "comment vas-tu ? Je sais que c'est idiot de te poser cette question après ce qui t'es arrivé ?" Mac regarda Jonathan et on pouvait sentir que les deux frères s'étaient vraiment retrouvés car ils partageaient les même sentiments à cet instant à savoir que leur mère ne verrait jamais de son vivant que les deux frères s'étaient enfin réconciliés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mar 31 Mai - 12:40

Richard qui avait beaucoup souffert dû a ces brûlures, les médecins l'avait mis au service des grands brûlés

Richard avait des pansements partout, les tuyaux avaient été enlevés peu de temps après son arrivés

Richard ne s'attendait pas à ce que ces deux fils soit prévénus, il entendit frapper à sa porte "Entrez" dit il, quelle surprise Richard vit son aînés Jonathan entrer, "Jonathan qui t'a prévenu, je suis heureux que tu sois la, tu es au courant pour ta mère, je suis vraiment désolé, je n'ai rien pu faire,pourtant j'y suis retourné et c'est pour sa que je suis gravement brûlé, mais j'aurais préféré resté à sa place" Richard pleura, Jonathan le prit dans ces bras

Richard s'accrocha aux bras de son fils, il s'en voulait d'avoir laissé sa femme mourir devant ces yeux

On frappa encore à sa porte, Richard étonné dit "Entrez", à sa grande surprise ce fut Mac, Richard eu les larmes aux yeux, "Mon fils vient Mac" Richard pris Mac dans ces bras et le serras contre lui "Je disais à ton frère que ta mère est décédée dans l'incendie et que j'avais fait tous mon possible, mais pas assez, j'aurais voulu qu'elle survive"

"Non ce n'est pas idiot Mac, je vais bien, j'ai des grosses brûlures, mais sa va aller, ils m'ont enlevés les tuyaux ce matin, car maintenant je peux respirer par moi même, mais je vois que vous vous êtes réconciliés, je suis fière de vous, votre mère serais heureuse de vous voir tous les deux réunis"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mac Kent

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mer 15 Juin - 16:52

Mac se doutait que souffrir de brûlures devaient être horribles et il voulait en savoir plus d'avantage sur les circonstances exactes de la mort de sa mère. Mais il avait peur qu'en posant cette question, cela ravive des souvenirs douloureux à son père.

Quand Mac arriva et qu'il frappa à la porte de la chambre de son père et que celui lui dit "mon fils viens Mac", Mac sans un mot et les larmes limite aux yeux s'approcha de son père et de Jonathan qui était assis lui aussi mais de l'autre côté du lit. Mac regarda son frère Jonathan mais les deux frères en disaient long sur leurs regards respectifs.

"Rick l'un des Directeurs du manoir m'a prévenu au téléphone alors que j'étais avec ma petite amie que tu étais à l'hôpital. Le chef du service de l'hôpital t'a demandé où tu irais et toi tu as dit que tu n'en savais rien, et il t'a parlé du manoir de la renaissance. Et tu as donné ton accord ton accord pour venir au manoir. Comme tu le sais depuis des mois, Jonathan y vit et moi aussi mais on en reparlera plus tard si tu veux bien" lui dit Mac tristement même si au fond, Mac était heureux que leur père serait auprès d'eux. Mais quand même terriblement malheureux que leur mère ait trouvé la mort et qu'ils ne la reverraient plus jamais.

"Dis moi papa, excuse moi de te poser comme question, mais comment est morte maman ?" Une boule se forma dans la boule de la gorge de Mac rien qu'à poser cette question qu'il en baissa les yeux aussitôt comme s'il avait honte d'avoir poser une telle question. En fait leur mère avait péri dans le feu par asphyxie et que Richard leur père en voulant la sauver et la secourir avait été gravement brûlé limite grièvement.

"Tant mieux papa que tu vas mieux, enfin je veux dire physiquement. Oui nous nous sommes réconciliés" mais quand leur père dit qu'il était fier de ses fils car ils s'étaient réconciliés lui et Jonathan, Mac eut les larmes aux yeux ne sachant plus quoi dire...

Mais au bout d'un moment il dit "papa, je suis heureux que toi au moins tu peux nous voir réconcilier moi et Jonathan". Mac regarde alors Jonathan qui ne dit pas un mot pour l'instant mais Mac sent qu'il n'en pense pas moins, Mac regarde son frère avec un regard chaleureux ainsi que son père car enfin ils s'étaient retrouvés dans des circonstances dramatiques certes mais au moins, ils étaient ensemble et quand leur père irait mieux, ils vivraient ensemble sous le même toit au manoir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kent

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Jeu 22 Sep - 12:59

Jonathan vit entrez son frère, il voyait bien que Mac avait les larmes aux yeux, mais qu'il se retenait, leur père, leur demandèrent de venir dans ces bras, ce que fit Jonathan

Ils écoutèrent parler leur père, et les deux frères se regardèrent sans dire un mot, mais le regard pouvait en dire long

"C'est Rick qui m'a prévenu aussi, c'est l'hopital qui l'a appellé, je suis content que tu ailles bien, Clark veux venir te voir aussi, j'ai demandé au médecin si c'était possible et il m'a dit que oui, donc dès que je serais revenu au manoir je lui dirais qu'il peux aller te voir, tu sais il s'inquiète beaucoup, il a du mal avec la mort de sa grand-mère, il en a même pleuré, Clark veut s'occuper des fleurs pour l'enterrement, je lui ai dit que tu serais d'accord"

"Oui maman serais contente, la pauvre était entre nous deux a chaque fois, c'est vrais qu'elle essayait a chaque fois, mais maintenant, on c'est retrouvé c'est le principale papa, j'ai vu ton médecin tous a l'heure, pour en savoir un peu plus, et il m'a dit que tu était gravement brûlé, et que tu resteras encore un peu a l'hôpital et que tu avait inhalé un peu de fumé, mais rien de grave, mais je pense qu'il t'on dit tous sa"

"Oui comme dit Mac, viens au manoir, on pourras s'occuper de toi et puis il y a Clark la bàs et une autre personne aussi, mais tu verras une fois arrivée la bas" Bien évidement Jonathan voulait parler de Jennifer, mais il fallait aussi qu'il lui annonce pour Nathan, mais il se dit que pour le moment il avait assez eu d'émotion et qu'il attendrais un peu avant de lui dire

_________________

GIFSoup


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Ven 30 Sep - 14:10

Richard se sentait déjà car il n'avait plus ces fichus tuyaux et puis ces deux fils étaient la devant lui et réunis comme avant

"C'est bien que le Directeur de la ou vous êtes vous es prévenu, je suis très content de vous voir tous les deux réunis, votre mère " Richard se tu un moment, une boule était dans sa gorge, il revoit les flammes et sa femme entrain de brûlé

Richard repris mais avec la gorge serré "Votre mère aurais été fière et heureuse de vous ainsi, j'aurais tous donné pour la sauvée, je l'ai entendu hurler et après plus rien, quant les flammes sont apparus, je l'entendais, je suis sortie un moment pour reprendre mon soufle, en même temps j'avais trouvé un torchon et je l'ai mouillé et l'ai mis sur mon visage et pour m'en servir comme pour me protégé, il y avait des flammes partout, je voyais rien, tous tombais en lambeaux, il y avait beaucoup de fumer, je l'ai entendu m'appellée, mais j'ai pas pu y aller, la poutre barrait le passage, j'ai essayé de toute mes forces de la soulevé, voila pourquoi je suis brûlé en parti sur les bras, j'ai entendu ces cris, ces pleurs, sa été atroce, je suis ressorti pour reprendre mon soufle, et c'était trop tard, la maison était pleine de flamme, en même temps les pompiers sont arrivés et non pas voulu que je retourne dans la maison, ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais n'on pas pu la sauvé, ils m'ont dit que quant il ont trouvé, elle était déjà morte" Richard fonda en larmes, il se prit la tête dans les mains et pleuras pleuras

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mac Kent

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mar 4 Oct - 19:21

Mac sentit une grosse boule se former dans sa gorge et comme il avait été pompier des horreurs oui il en avait vécu surtout dans les tours de New-York. Mais Richard n'était pas au courant de cela car Mac n'avait jamais voulu lui dire qu'il était là-bas, même Jonathan n'était pas au courant de cette histoire.

"Tu sais les Directeurs travaillent beaucoup avec l'hôpital et quand l'hôpital envoie des patients au manoir, eux envoient des subventions à l'hôpital, voilà comment ça marche" expliqua alors Mac

"Ecoute papa j'ai déjà pris des dispositions pour Rick et il va venir exceptionnellement faire ton admission à l'hôpital"

"Tu sais papa j'ai été pompier, tu as fait ce que tu as pu et puis n'étant pas équipé pour la sauver, que pouvais-tu faire de plus ? Oui les pompiers t'ont interdit de revenir et ils ont eu raison, tu sais j'ai déjà vécu ce genre de situation vu que j'ai déjà travaillé dans ce secteur où hélas on laisse périr des gens parce qu'on ne peut plus rien faire pour eux"

Mac vit bien que Jonathan et Richard qui avait l'air de dire "toi tu as été pompier ?"

Quand Mac vit son père pleurer, lui aussi pleura, il prit alors son père dans les bras et tendit aussi alors son autre bras à Jonathan qui lui aussi s'était mis à pleurer la disparition de leur chère maman.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kent

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Ven 14 Oct - 17:20

"Je te comprend papa, mais tu pouvais pas la sauver, tu y aurais aussi laissez ta vie et je pense pas que maman aurais voulu cela. Tu as fait tout ton possible et c'est très bien, on es fière papa, tu as fait tous ce que tu pouvais, mais tu es notre père et on t'aime"

Jonathan écouta ce que son frère disait a son père, et il fut surpris par ce qu'il venait de dire a l'instant comme quoi il avait été pompier

"Mac, tu as été pompier, mais quant et ou? c'est bien toi, tu as toujours voulu aider les autres et être pompier c'est l'un des moyens de sauver le vie"

Jonathan vit son père et son frère pleurer a chaude larmes, il ne put s'empêcher de verser des larmes aussi, il tomba dans les bras de son père avec son frère

_________________

GIFSoup


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Lun 24 Oct - 16:17

Richard fut très content d'avoir ces deux fils a côté de lui, il les avaient pris dans ces bras, tous le monde pleuraient, mais sa leur faisait du bien

"Jonathan c'est gentil ce que tu me dis la, je sais que maman n'aurais pas voulu sa, et même si j'ai fait mon possible, je me dit que j'aurais du insister, mais bon" Richard laissa sa phrase en suspens et écouta ce que Mac disait

Mais cela fit réfléchir son père, car il avait vu a la télévision tous ce qui c'était passé, les avions, enfin tous, et il avait vu dernièrement a la télé un reportage, justement sur les dix ans et ils ont dit que certaines personnes souffraient justement de problème de santé depuis ces attentats, a cause des tours qui avait de l'amiante et qui avait causé de grave problème chez certaines personnes présente lors du 11 Septembre

"Fils c'est pas que je m'inquiète, mais tu me dis que tu as été pompier, et dernièrement ils en ont parlé a la télé, car comme cela faisait 10 ans, d'ailleurs ils ont fait du super boulot, et les choses a côté par contre ils auraient pu faire mieux, mais c'est pas sa que je parle, mais je parle de ta santé Mac, as tu au moins fait des examens, il y avait de l'amiante dans les tours, c'est très dangereux" Richard était vraiment très inquiet, il venait de perdre sa femme, il ne voulait pas perdre un fils

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mac Kent

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mar 1 Nov - 14:21

Mac était heureux de voir son père même s'il était chagriné de le voir ici à l'hôpital, il aurait préféré le revoir dans d'autres circonstances.

Seul Richard était au courant que Mac avait été pompier vu que Jonathan et lui ne se parlaient plus à l'époque enfin surtout Mac qui ne voulait plus entendre parler de son frère à l'époque.

Et là malheureusement, son père fut la gaffe de dire que son fils Mac avait été pompier à New-York ce qui allait évidemment surprendre qui n'en savait rien "eh bien voilà papa, tu te rappelles je t'avais dit de ne rien dire que diable, comment tu as pu oublier ?", visiblement Mac était contrarié car il ne voulait pas que Jonathan l'apprenne de cette façon "voilà Jonathan, papa l'a dit j'ai été pompier professionnel à New-York y'a plus de 10 ans de cela mais comme on ne se parlait pas à l'époque, j'avais dit à nos parents de ne rien te dire"

Mac se radoucit et il dit alors à son père "papa je vais très bien d'accord donc ne t'inquiète pas pour moi", il était évidemment hors de question qu'ils disent à son père et à son frère qu'ils n'avaient encore passé aucun examen.

Son fils Matt lui avait assez casser les oreilles avec ça qu'il devait maintenant réfléchir mais le problème est que Mac avait peur de les faire ces foutus examens.

Et en disant qu'il allait bien, il espérait bien qu'on lui foute la paix avec ça car Mac n'était pas d'humeur surtout qu'il avait déjà perdu en effet des amis pompiers pas le jour même des attentats mais les années après quand le cancer les avait emportés...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kent

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mer 16 Nov - 13:55

"N'en veux pas a papa Mac, il a cru vouloir bien faire, il savait que tous les deux on se parlait pas, mais ils savaient aussi que même si à l'époque on se parlaient pas, j'aurais aimé avoir de tes nouvelles, je sais que tu veux pas que l'on parle du 11 Septembre, je pense que cela t'a beaucoup marqué et je le comprend très bien et mes comprend aussi que l'on est très inquiet pour ta santé et c'est tous a fait normal Mac" Jonathan avait dis sa gentiment et lui faire comprendre que sa famille tien a lui et qu'elle s'inquiétait pour lui

Jonathan pris la défense de Mac "Papa si Mac te dis qu'il va bien,c 'est qu'il va bien et je pense que les examents pour l'instant c'est pas trop le soucis" Jonathan savait bien de quoi il parlait, il voulait pas eveillé les soupcons sur la santé de Mac, car lui aussi avait vu a la télé le reportage sur les tour, dont elles étaient pleine d'amiante, mais pour rassuré son père, il fit mine que tous allait bien pour son frère

" De toute façon on est pas la pour parlé de sa, mais pour parlé de ta santé a toi Papa, j'espère que tu sortiras bientôt, nous avons vraiment hâte que tu sois au Manoir avec nous et avec tous le reste de la famille" Jonathan n'en dit pas plus, car il voulait réserver la surprise pour son père a propos de son autre fils Nathan


_________________

GIFSoup


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Mar 6 Déc - 19:09

Richard écouta ces deux fils "D'accord les enfants, je n'insiste pas, mais Mac s'il te plait fait attention a toi, d'accord, et je suis désolé d'en avoir parlé a Jonathan, mais il fallait bien que je lui donne des nouvelles, je sais que tu voulais pas, mais je n'ai pas pu m'empêché"

"Je suis très content de vous avoir tous les deux, au faite la ferme comment vas t'elle, j'y suis allé avant le drame et j'ai vu que sa tournait, désolé c'est derniers temps même avant l'accident, j'ai pas pu y aller, mon dos me faisait trop souffir, faudrais voir a faire quelque chose avec cette ferme" Richard avait bien son idée, mais ne voulait pas en parler au enfants, avant qu'ils leur donne leur avis

"Bon parlons de tous et de rien, j'ai hate aussi de sortire de ce foutu endroit, car je commençe a en avoir marre, j'espère que sa va pas être trop long, et qu'ils vont bientôt me faire sortir"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mac Kent

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Lun 9 Jan - 13:34

Mac écouta son père et fut interloqué par les paroles de celui-ci qu'il en resta bouche bée puis il regarda son frère, il lui fit un signe de la tête l'air de dire "il faut que je te parle Jonathan" et Mac lui dit "papa, on a besoin de prendre un peu l'air et on va se prendre un café tous les deux, on arrive tout de suite"

Mais avant de partir, Mac voulut rassurer son père car ayant perdu un fils dans le passé, qu'il venait de perdre sa femme et maintenant sa ferme qui était son chez lui, cela fait beaucoup pour un seul homme. Alors Mac lui dit "ne t'inquiète pas papa, je vais faire attention à moi. Je comprends papa" et là ils sortirent de la chambre.

Ils arrivèrent donc devant la machine à café où Mac commença à payer le café à son frère et il lui dit "Jonathan je suis inquiet pour papa, tu l'as entendu tout à l'heure, je n'ai pas l'impression qu'il a réalisé qu'il a perdu sa ferme, que le fruit de son travail qui était aussi sa maison est partie en fumée. Tu vois la question que je me pose maintenant est est-ce qu'il réalise qu'il a perdu notre mère ?"

Mac dut s'asseoir, il déposa son café sur la table de la salle d'attente et il lui dit "je pense que notre père aurait besoin de voir un psychiatre, tu ne crois pas ? Je pensais aussi que ce n'est pas bon pour lui de rester ici dans cet hôpital, il faut qu'il vienne au manoir avec nous. Si les médecins estiment que notre père doit encore rester ici le temps qu'il aille mieux moralement et physiquement mais j'ai peut-être une autre idée, accélérons les choses pour que l'un des Directeurs fasse l'admission de notre père au manoir car une fois mieux il pourra aller là-bas et trouver ses marques, qu'en penses-tu ? J'ai déjà appelé Rick et il est d'accord mais il me faut aussi ton accord ?" lui dit Mac d'un air suppliant

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kent

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   Jeu 26 Jan - 12:01

Jonathan et Mac se regardèrent l'air de dire,quelque chose ne tourne pas rond dans la tête de leur père

Mac dit à son père qu'ils avaient besoin de prendre l'aire, ils allèrent prendre un café et la Mac lui parla de ce que venait de dire leur père "C'est vrais tu as raison, moi aussi j'ai remarqué, qu'il divaguait, je pense que le choc est psychologique et qu'il n'a pas encore réalisé que maman est décédée ni qu'il a perdu la ferme pour de bon "

"Non faut pas qu'il reste ici, sa va pas allé en mieux. Oui ces une très bonne idée, en plus tu as déjà appellé Rick, donc je suis d'accord, il y a pas de problème "

Mac et Jonathan but tranquillement leur café, puis Jonathan devait rentré au Manoir car il avait des choses a faire . Jonathan dit au revoir a son père, puis a Mac et parti au Manoir

TOPIC TERMINE

_________________

GIFSoup


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite à notre père (Jonathan et Richard)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à notre père (Jonathan et Richard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: